Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiche Jasper Hale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper-Hale

Jasper-Hale


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche Jasper Hale Empty
MessageSujet: Fiche Jasper Hale   Fiche Jasper Hale Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:01

Nom:Hale
Prénom:Jasper
Surnom:
âge:18 ans physiologiquement & environ 161 en âge réel.
Race:Vampire

Caractéristiques physique::Humain, je possédais déjà un petit charme qui faisait craquer quelques filles. Lorsque je fus mordu, ma beauté ne fit qu'augmenter. Grand et plutôt mince, je n'ai pas la carrure d'un athléte mais c'est ce qui fait mon charme. Ma peau étrangement blanche scintille au soleil. Mes cheveux emmêlés donnent l'impression que je viens de me lever de bon matin sans m'être préparé. D'une couleur miel, elle rappelle la couleur de mes yeux; Lorsque je reviens de chasse. Un petit sourire angélique se dessine souvent sur mes lèvres, ce qui peut charmer la plupart des jeunes filles du lycée. Côté vestimentaire, je n'ai pas de style particulier, je m'habille souvent en fonction des vêtements d'Alice.



Caractéristiques psychologiques: :Si je devais me décrire en un seul mot, se serait calme. Plutôt effacé, j'ai beaucoup de mal à me contenir devant les humains, c'est peut-être pour ça que je fais attention à mes gestes et reste en retrait la plupart du temps. Avec mes quelques années passés en étant militaire, je garde ce côté ordonné et discipliné. Peu de personnes ne comprend réellement mon comportement et ne me connaissent pas. Je ne parle que très peu, ce qui montre un petit côté arrogant et insociable. Toutefois, je ne suis pas comme ça. Doux et prévenant, j'aime plus que tout Alice et n'hésite pas à lui montrer mes sentiments. Plutôt intelligent, je suis un fin stratège et un chef que l’on sait écouter et a qui on sait obéir.




Histoire: Je suis né en 1843, au Texas. Mon père était un homme fier et droit et celui-ci espérait voir son fils suivre ses traces. Dès mon plus jeune âge, j'étais intéressé par tout ce qui venait de la guerre, les armes, une chose qui n'échappa pas à mon père. C'est à l'âge de 17 ans que je m'engagais dans l'armée, en prenant soin de mentir sur mon âge. Pensant tous que j'avais 20 ans et non 17, ils m'acceptèrent avec un grand plaisir. Je m'intégrais facilement, les soldats prenant tous mes conseils avec attention. Je m'entendait d'ailleurs très bien avec eux. Personne ne me contredisais et surtout, ils m'écoutaient. Mon père appelait ça du charisme. A la bataille de Glaveston, J'étais parmi les plus jeunes majors du Texas. J'étais chargé d'évacuer les femmes et les enfants lorsque les bateaux adverses entrèrent au port. Après avoir évacué les femmes, ce fut trois vampires qui m'accostèrent et une certaine Maria me mordit le cou.
Pendant plusieurs années, j'avais suivi les ordres de Maria et avais rencontré d'autres vampires, tels que Charlotte et Peter, qui devinrent rapidement mes seuls amis. Je finis par m'enfuir avec mes deux compagnons, ne pouvant plus supporter toute cette violence que Maria et sa troupe infligeaient aux autres.
En compagnie de Peter et Charlotte, je commencais par devenir dépressif, percevant toute cette affreuse souffrance que pouvait ressentir leurs victimes. Je décidais donc de les quitter ce fut à cet instant que je rencontrai Alice, ma future femme. Celle-ci réussit à me changer, à me rendre meilleur. Tous les deux finimes par rejoindre la grande famille des Cullens, qui nous accuillèrent à bras ouverts. Je devenai alors végétarien et acceptai parfaitement cette vie. Toutefois, étant le plus jeune de la famille, j'ai, je l'admet quelques difficultés à ne pas sauter sur les lycéens mais je parvins néanmoins à gagner une certaine maitrise de moi-même.



Liens: (facultatif)
Coté coeur: en Couple avec Alice.
But dans la vie:

Personnage pré-définis?:Jasper Hale
Nom de la célébrité pour votre avatar: Jackson Rathbone

Autres:Je possède également la faculté à deviner les émotions des personnes qui m'entourent ainsi qu'à les manipuler.

Me concernant: J'espère véritablement que cette présentation vous conviendra (édition à venir car je tiens à compléter certains points) j'espère vraiment être pris pour ce rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Happy
amis(es) : &. Bella
amour(s) : &. Jasper
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jasper Hale   Fiche Jasper Hale Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:43

Bienvenue mon Amour =D
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Hale

Jasper-Hale


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jasper Hale   Fiche Jasper Hale Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:53

Alice Hale Cullen a écrit:
Bienvenue mon Amour =D

Merci mon unique amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jasper Hale   Fiche Jasper Hale Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:12

HII Dilem !
En tout cas bienvenue jasper, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum...
Ta présentation est vraiment bonne je n'ai rien à dire.
Il y a seulement un petit dilem^^ c'est que il y a un autre jasper d'inscrit ( la même personne qui voulait faire Alice)
Donc pour être gentille je vais la laisser faire sa présentation a elle aussi et ensuite je déciderai laquelle est la meilleure

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.bbactif.com
Jasper-Hale

Jasper-Hale


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jasper Hale   Fiche Jasper Hale Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:28

Pas de problème je comprend, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julianne O'conner
&&. Co-Admin
Julianne O'conner


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : une partie de cache cache?
amis(es) : Les volturis...les traqueurs
amour(s) : Aucun...
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jasper Hale   Fiche Jasper Hale Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:40

Moi et bella avons réfléchit et nous trouvons injuste de vous jugez par votre présentation alors nous vous laissons faire chacun un topic avec la personne de votre choix pour voir votre exprérience de rpg...Nous allons voir qui entre les deux Jasper a le plus d'expérience pour interpréter le role.


merci de votre compréhension Julianne & Bella
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jasper Hale   Fiche Jasper Hale Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:15

Jasper à laissé sa place ...
tu es donc officiellement choisi pour le rôle
Bon rp et amuse toi bien!


-Il ne manque plus qu'un avatar de la bonne taille pour pouvoir poster
si tu as des problèmes tu peux demander je ferai de mon mieux pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.bbactif.com
Jasper-Hale

Jasper-Hale


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jasper Hale   Fiche Jasper Hale Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:42

Merci à vous Wink Pour l'avatar je change de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jasper Hale   Fiche Jasper Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» A la cafet (Jasper)
» Rosalie Lilian Hale
» Alice Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>PROLOGUE :: >AGREED :: VAMPIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser