Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 A la cafet (Jasper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

A la cafet (Jasper) Empty
MessageSujet: A la cafet (Jasper)   A la cafet (Jasper) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:46

Il était 12 h l'heure de manger pour tous les lycéens ,sauf pour nos trés chérs vampires.Car je vous rappelles que les vampires ne mange pas de la nouriture pour les humains ,mais plutôt du sang ,ils s'en moquanet des pa^tes ,des carootes ou autres.Mais comme chaque jours ,chaque membres de la famille Cullens mettait un fruit et de l'eau sur le plateau ,ce que tout le monde trouvait bizzare.A la cantine ils avaient leurs tables a eux toujours au fond de la salle et loin des autres ,ils ma,ngeaient toujours en famille et edward tenait toujours la chandelle entre eux Jasper et Alice ,et Rosaline et Emett.Enfin bref aujourd'hui juste jasper et edward était venus en cours ,les autres étaient partis chassaient ,sa arrivaient trés fréuqement que certains memebres de la famille sois absent plusieurs jours.Edward et jasper prirent place a leur table ,aprés c'ter "servis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet (Jasper)   A la cafet (Jasper) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:01

Longue matiné, aujourd'hui Alice avait trouvé une MÉGA vente promotionnel pour une boutique de vêtement. Comme c'était quelque chose de plutot vital pour elle et Rosalie, les deux femmes avait décidé de prendre la poudre descampette le matin et disant tout simplement '' on se revois ce soir'' Et pouf! plus de Rosalie et d'Alice dans la maison ! La joie ! Il allait passer la journée avec Edward et Emmett à l'école, mais Emmett décida de ne pas se rendre en classe cette journée la, on ne savait pas vraiment la raison mais bon, Aujoud'hui les seules terrifiant Cullen allait etre Jasper et Edward!

Les cours de la matiné avait été quelque peu chiant. Encore une fois le professeur d'histoire avait mal donné son cours et celui de mathématique avait passer son temps à dire des betises pour leur faire comprendre comment faire des fractions. Le pauvres, si tout le monde avait son passer scolaire il n'aurai pas autant de mal à se faire comprendre. Puis ce fut l'heure de la pause repas!Jasper quitta rapidement sa classe.

Une fois rendu devant la cafétariat il remarqua tout de suite Edward devant lui dans la ligne. Rien de bien innabituel. Il prit un muffin et quelque chose a boire. Tout en marchant il regardait sa bouteille de jus de pomme cherchant à se rappeller le gout de se fruit, mais ne réussi pas, sa mémoire humaine était trop effacé pour se rappeller un aussi petit détail. Arrivé à la table il s'y assit en face d'Edward. Tout de suite Jasper commença a metre en miette son muffin.


-Je croix que la prochaine fois je vais m'offrire de jouer les portes sacs. C'est long une journée sans Alice...Enfin, tu entend des choses interessante aujourd'hui ?

Jasper aimait bien entendre se qui se disait sur leur cas. Il en avait parfait des absurdes au point que sa le faisait se tordre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

A la cafet (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet (Jasper)   A la cafet (Jasper) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:16

Edward toujours assis ,était entrain d'écrasé sa banane ,ce qui était bien c'est qu'au moins il pouvait sentir l'odeur sucré de ce fruit .Malheureusement le goût n'y était plus ,tout ce qu'il se souvenait de sa vie humaine c'était que manger il adorait mais ne grosissait jamais.Il avait appris tout a l'heure qu'alice et rosalien était parties faire les boutiques comme toutes filles de leurs âges et emett n'avait pas donnés de raison ,simplement qu'il n'ait aucune envies de venir.Donc il ne resta plus que lui et jasper ,tous deux n'était pas trés proches comme les autres ,mais ils rigolaient bien ensemble.Il vit de loin son frére venir s'asseoir a sa table un muffin et une boisson sur son plateau,il se mis a rire lorsqu'il vit la tête de son frére.C'était du a l'absence d'alice ,edward lui avait proposé de partir ,mais il se rappela qu'alice n'amait pas avoir de garçons dans ses pattes lors d'une séance de shooping.

Son frére s'assya donc ,il était entrain de mettre en miéte son muffins .Edward n'aimait pas gaspillés la nouriture ,ni l'argent du self.Mais ils n'avaient pas le droit ,leur pére ne voulaient pas qu'il viennent a la maison le midi a savoir pourquoi.Edward but une petite georgée d'eau et regarda autur de lui pour écouter ce que les autres pensaient autour d'eux ,c'était un don qu'il avait.

-Tu sais trés bien qu'alice a horreur d'avoir des mecs dans es pattes lorsqu'elle fais du shoopoing,acun garçons admis elle te la déjà dis la derniére fois.Je sais qu'elle te manque mais t'inquiéte tu la verra ce soir ,et moi je suis la.Dit-il en prenant un voie de fille

Il se mis a écoutait autour de lui ,comme d'habitude les filles parlérent d'edward et de sa famille.mais la c'était d elui ,une fille avait même dit que c'était du gachis qu'il soit encore célib ,et pourquoi lui et sa famille et toujours collés ensemble et ou étaient passaient le reste de la troupe.

Ok je vais te dire ce que je t'entends,une fille se demande pourquii je suis encore célib et que c'est vraiment du gachis.Une autre se demande pourquoi ont es toujours collés et ous osnt passé les autres ,voila.

Jasper aimait bien entendre se qui se disait sur leur cas. Il en avait parfait des absurdes au point que sa le faisait se tordre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet (Jasper)   A la cafet (Jasper) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:29

Un sourire se dessina sur la visaga parfait de Jasper quand Edward prit une voix de femme. C'était quelque chose d'étrange a entendre, mais plustot marrant fallait se l'avouer! Puis un moment de silence passa pour laisser Edward bient tout comprendre se qui se disait sur sa belle grande famille vampirique. Aumoins personne semblait comprendre se qu'il était pas même les gothiques qui étaient un peu éloigné d'eux. Surement que le fait qu'il sortait au jour levant les destabilisait dans leur manière de percevoir les vampires qu'ils idolatrient tous et le manque de cape et de cros ne pouvait pas les aidée a bien deviné, il en était soulagé. Jasper aimait bien Fork, il ne voulait pas devoir partir sous prétexte qu'ils était un monde de la nature. Puis Edward reprit la parole se qui le sorti de ses penséesl

-Toi du gachis en célibataire ? Elles ont peu-etre raison, désole de te le dire mon vieu, mais à ton age ce n'estp as normal.

Il lui fit un sourire parfait encore une fois avant de reprendre.

-Tu ne trouve pas que même apres des mois c'est étrange que nous soyons encore des bêtes de foire? J'ai l'impression que tout le monde en sait plus que nous sur nos vie , surtout cela.

Il pointa la petite Stanley du doigt. Il ne la connaissait pas vraiment , mais cette fille avait toujours une nouveau potin à dire sur Edward et les membres de leurs famille. Personne semblait la trouvé désagréable, ce qui étonnait Jasper. Il aurait bien aimé la remettre à sa place , mais c'était quelque chose de plutot stupide a faire, ce n'était qu'une gamine qui manquait d'attention, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

A la cafet (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet (Jasper)   A la cafet (Jasper) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:09

(Je te répondrais demain ,car je vais au dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafet (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: A la cafet (Jasper)   A la cafet (Jasper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafet (Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Fiche Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>EPILOGUE :: >>BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser