Accueil  Portail  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Rosalie Lilian Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rosalie Lilian Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Lilian Hale   Rosalie Lilian Hale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:28

Nom:Lilian Hale
Prénom:Rosalie
âge:18 mais 95 en réalitée
Race:Vampire

Caractéristiques physique:.Rosalie est décrit comme étant incroyablement belle, même pour une vampire.Elle est grande, Élancé du haut de ses un mètre soixante dix.Elle est assez mince, doté d'un sens innée pour la mode, n'hésitant pas à passez une journée entière enfermé dans les magasins en compagnie d'Alice, sa chère soeur. Elle a les cheveux blonds ondulés qui atteint le milieu du dos. Ses yeux sont à la base bleu, mais depuis qu'elle est devenue vampire, ses yeux sont de couleur or sauf, lorsqu’ elle commence à avoir faim . Ses cils sont légèrement courbé ce qui nous donne un effet femme fatal, lorsque elle utilise son arme favorite, le mascara. Tous comme le reste de son visage, d'ailleurs. Elle a de jolies lèvres rosé, pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires mais lui donne un air angélique, ce qui peut s'avéré être complètement faut. En général, lorsque quelqu'un la croise, il est rare que cet personne ne la complimente pas, enfin je dit çà surtout pour les jeunes hommes, parce que en ce qui concerne les filles c'est tous autres chose..


Caractéristiques psycologiques:
Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille et n'aime pas perdre son Self contrôle. La plus part du temps Rose et très directe, disant ce qui lui passe par la tête, ce qu'elle pense , même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient entendre sortir de la bouche de Rosalie. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais elle au fond, lorsqu'on la connais suffisamment, la jeune femme est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmett, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait. Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. La jeune femme ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres, enfin, sa c'est ce qu'elle veut faire croire, en réalité. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellent sens de l'humour et Rose est très fidèle, que se soit en amitié, ou en amour

Histoire: Humaine, Rosalie Lilian Hale vivait ans une monde différent de celui de Bella Swan, son univers simple se situé dans les années 1933, elle avait dix huit ans, elle était belle, et mené une existence parfaite, du moins c’est ce qu’elle pensait.Sa mère, s’occuper du foyer, de Rosalie et de ses deux jeunes frères, Adam et Enzo. Elle savait ce qu’elle attendais de la vie et, apparemment, aucun obstacle ne se dressait devant elle. Rose aspirait à être chérie, adulé. Elle rêvais d’un grand mariage fleurie, elle se voyait remonter l’allée de l’église au bras de son père sous les yeux de toute la ville ébahie devant sa splendeur.

Royce King, deuxième du nom, rencontra Rosalie un jour, fort opportunément alors que la mère de Rosalie l’avait suppliait d’allez apportez le déjeuner au nouveau patron, à partir de ce jour là il l’à courtisa sans ménagement. Rosalie ce laissa volontiers prêter au jeu. Deux moi passèrent, les parents de la jeune fille étaient heureux ainsi que Rose. Tous deux allez se mariée, avoir des enfants, enfin sa c’est qu’elle croyait.

Un soir , Rosalie vînt rendre visite à son amie, mais lorsque le temps vînt , Rose dut se décida à partir. Dehors, les rues étaient sombres, les réverbères déjà éteints. Rose ne s’étais pas rendu compte qu’il était si tard. Il faisait froid. Très froid, c’était la fin d’Avril. Le mariage était prévu pour dans une semaine, et le mauvais temps inquiétait la jeune femme. Elle se dirigeait rapidement en direction de sa maison. Lors qu’elle rencontra un groupe d’homme, regroupé autour d’un réverbère cassé, là, elle reconnu son futur époux en compagnie de ses amis, ils avaient but. Après quelques mauvaises paroles, Royce et ses « amis » agressèrent sexuellement la jeune fille, qui, resta, là, pendant plusieurs heures, allonger à moitié nue dans la neige, elle entendit que son trépas arrive mais il ne vînt pas…Le destin en avait sûrement décider autrement. La elle rencontra le Docteur Carlisle, elle crue un instant qu’il allait l’achevé, ou même continuer de la torturé, mais il n’en fit rien, au contraire, il l’à sauva de son triste sort. Il l’à ramena dans son repère ou il lui infligea sa morsure.

Après sa transformation,Rosalie,qui aimait Edward comme son frère,rencontra un jour,lors d'une chasse Emmett Mc Carty,blésé et attaqué par un ours.A la vue du grand costaud,Rosalie eut une sorte de "coup de foudre" ,le porta a Carlisle pour le transformer et en faire son compagnon.Heureusement pour elle,Emmett fut très rapidement éprit de Rosalie.Le couple s'est déjà marié a plusieurs reprises.Pour aller au lycée et pour la société,Rosalie paraît être la soeur jumelle de Jasper car tout les deux sont blonds.Les habitants de Forks pensent donc que Esmée a adoptée les jumeaux Hale, avant de se marier avec Carlisle Cullen,qui avait lui aussi,adopté des enfants:Alice,Emmett et Edward.Rosalie est maintenant toujours aussi amoureuse de son Emmett mais éprouve une jalousie envers Bella Swan,qui est désirée par Edward
Rosalie resentait toujours de la jalousie envers Bella,même quand Edward decida de lui devoiler le secret.Rosalie se disputa avec Edward.Mais elle ne lui en voulait pas tellment.Elle en voulait surtout à Bella d'être humaine,elle voulait tellement être à sa place.Elle commença à l'accepter petit à petit.Un jours elle alla la voir dans sa chambre et lui explica pourquoi elle était si distante avec elle.Elle decida alors de l'accepter parmis eux.


Coté coeur: (facultatif):Aime son Emmett
But dans la vie:Vivre toute sa vie avec son mari Emmett.Et aussi éviter de mordre les humains.

Personnage pré-définis?:oui
Nom de la célébrité pour votre avatar:nikki reed
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

Rosalie Lilian Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Rosalie Lilian Hale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Rosalie Lilian Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Rosalie Lilian Hale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:40

Bienvenue Rosalie!
Ta présentation est parfaite tu est donc validée.
On se revoie en Rp !!
Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Rosalie Lilian Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Rosalie Lilian Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Lilian Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>EPILOGUE :: >>BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser