Heureuse d'avoir trouvée mon amour,je me laissait guidée par l'appel de ses bras afin de m'assoir sur ses genoux et de coller ma tête sur sa poitrine.J'inhalais l'odeur qu'il dégageait et resentait un réel sentiment de sécurité,de confort.
Imaginer ma vie sans Jasper?!....Sans lui,je ne serais surement pas ici,près de lui.Je m'aurais donnée la mort ou je serais toujours viellie fille mais je ne soungeais même pas ma vie sans lui..enfin...mon éternité...
Je souriait lorsqu'il me dit que je lui avait manquée et je serrais sa taille de mes petits bras menues,je le serrais fort,je savais que je ne lui ferais pas de mal...Il est peut être un vampire,moi aussi,mais il était beaucoup plus fort que moi...
Sa main carressait mon visage et il me demandait pourquoi je le cherchait.Je levait la tête afin de plonger mes yeux dans les siens.
-Tu n'était pas a la maison,je m'ennuyais et tu me manquait trop alors,je te cherchait pour te serrer dans mes bras et pour te faire plein de bisous....
Derechef,je me recollais sur son torse, riais puis je relavais doucement la tête et déposait un baiser sur les lèvres de mon époux.