Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alice Hale Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Happy
amis(es) : &. Bella
amour(s) : &. Jasper
Date d'inscription : 12/01/2009

Alice Hale Cullen Empty
MessageSujet: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:47

Nom :
Hale Cullen.
Prénom :
Mary Alice Brandon.
Surnom :
Petit Lutin, Ali.
Age :
19 ans en apparence, mais 90 étant Vampire.
Race :
Vampire.

Caractéristiques physique :
Comme tout les autres Vampire, il suffit de poser les yeux sur Alice pour tomber raide dingue. Elle est hypnotique, fascinante. Elle n'est peut-être pas aussi belle que Rosalie, mais elle s'en approche beaucoup. Elle a de magnifiques yeux couleur topaze, pouvant passé à rubis, puis noir intense, tout cela selon sa soif. Ses cheveux noirs de jais, courts et coiffés en " pics " à l'arrière, contraste parfaitement bien avec sa peau très pâle, diaphane. Lorsqu'elle se déplace, elle ressemble à une danseuse. Elle est extrêment grâcieuse, ce qui fait tout son charme. Côté Vestimentaire, vous ne trouverez pas meilleure styliste ! Alice adore faire du shopping, elle ne cesse de s'acheter des vêtments et de jouer avec ses goûts pour se faire de magnifiques tenues, ce qui la différencie vraiment des autres. Elle n'a pas peur du regard des autres en ce qui concerne cela, elle ose ! N'étant pas du tout pudique et ayant un corps très fin, elle peut se permettre de porter des hauts cours, minijupes...Et même des talons, étant très petite ( un petit mètre 47, c'est pour cela qu'on fait allusion à un petit lutin quand on parle d'elle ! ) elle adore en mettre ce qui ne la fait pas passer pour une personne de grande taille pour autant !

Caractéristiques psycologiques :
Toujours la première pour faire la fête, Alice à une joie de vivre et d'entrain vraiment incroyable !
Jamais il ne lui arrive d'être de mauvaise humeur, même lorsque quelqu'un lui fait une réfléxion désagréable, elle l'ignore et garde sa joir de vivre. Son sourire toujours aux lèvres, ce putit lutin ne peut s'empêcher de faire des fêtes à chaques fois que l'ocasion se présente ! Mais dans les moments qu'ils faut, Alice sait parfaitement se montrer posée, calme et réfléchit. Ne faisant rarement les choses sur un coup de tête, elle prends souvent les bonnes décisions, pesant le pour et le contre, avec sa famille ou seule. Par contre, sa décision prise, personne ne lui enlèvera de la tête ! Alice est extrèment têtue, et c'est peu dire ! N'ayez pas le malheure de lui faire une remarque sur ses choix, la jeune fille pourrait rentrer dans une colère noire à en faire trembler les murs, personne ne peut la calmer quand elle est dans cet état là, et ses yeux deviennent couleur Rubis. Même Jasper à du mal à la gérer dans ce cas. En ce qui concerne ses visions, Alice en est assez fière. Lorsque c'est son anniversaire, elle sait tout les cadeaux qu'on lui offrira, et elle s'en amuse beaucoup !
Par contre, une choses qu'elle déteste est ne pas voir le futur des loups, ou lorsque ses visions de révèlent faussent, effrayantes ou encore incomplète. Ca la ronge de l'intérieur, car elle se bute et dans ces cas là déteste d'en parler ! Seul son frère, Edward qui arrive à lire dans ses pensées obtients les secrets de sa soeur. Sans oublier Jasper, son amour de toujours.

Histoire :
( Je la fait à la première personne, mais si ça dérange je changerais =) )
Durant l'année de mes 17 ans, mes parents m'envoyèrent dans un hôpital psychatrique, à cause de la frayeur que je leur causais avec mes visions sur l'avenir. J'ai passé une année entière à me renfermée, refusant de me nourir, je me laissait alors mourir... Essayant de me reprendre en mains, je réussis à m'enfuir et rencontra une personne disons...inhumain. Mais il était tombé amoureux de moi, c'était le seul repère que j'avais à présent dans ma vie, la seule personne qui tenait à moi et me tenait en vie. Je ne sais comment dire la peur que j'ai ressentit lorsqu'il m'annonça son secret, mais pourtant je suis restée avec lui. Approchant à grands pas de mes 19 ans, j'ai croisé le chemin d'un deuxième vampire, James.Attiré par mon irresistible odeur, celui-ci me prit en chasse. Mais mon premier vampire, craignant de ma perdre à tout jamais me transforma...Hors de lui, ayant pour la première fois râté sa traque dans sa longue vie, James tua mon protécteur. Personne ne peut imaginer la souffrance que je ressentit alors. J'avais non seulement perdus le seul repère de ma vie, mais j'avais un autre gros problème...Je ne sentait plus le sang couler dans mes veines, je n'entendait plus mon coeur battre à tout rompre...Je ne me rapellait plus de rien...C'était une renaissance, mais pas du bon côté des choses. J'avais tout oublié, ma vie d'avant, ce que j'étais...Jamais je n'aurais pût me sentir aussi seule. J'était devenus magnifique, certe, mais j'avais soif...Je ne connaissais pas encore cette sensation si étrange en moi. Je ne comprenait plus rien, j'avais envie de mourire...Et de boire, de boire du sang, encore et encore du sang ! Je me mis alors à tuer un nombres incalculable d'humains, de plus en plus, pas un ne pouvait passer sur mon passage sans que je le vide de son sang.
Mais ma soif ne s'apaisait pas pour autant, plus j'essayais de me retenir, et plus la suite était horrible, sanglante... Quand j'y repense aujourd'hui, j'ai mal, vraiment mal. Je n'oublierais jamais le mal que j'ai pû causer autour de moi, sur mon passage...Je me suis alors caché, loin du regard des autres, quand j'eûs une vision...Trouble certe, mais c'était une révélation. Je vis un nouveau monde s'offrir à moi, des vampires ne se nourissant pas de sang humain. Comment était-ce possible ? Comment de pas succomber à l'odeur si alléchante et délicieuse du sang humain ?
Je n'y arrivais pas, c'était tout bonnement impossible pour moi. Je continuais alors à céder à mes soifs insatisfaitent. Puis, quelques temps après j'eus une nouvelle vision...Beaucoup plus nette cette fois-ci, comme si j'étais en train de la vivre. J'avais vu un vampire, Jasper...Je partis alors à sa rencontre, et un lien très fort se créa entre nous. Ma soif commençait à s'apaiser, et je découvris alors que j'avais trouvé le véritable amour. Puis, ma première vision refit surface. Beaucoup plus claire elle aussi. La famille Cullen...C'est ceux que j'avais vus. Je partit alors à leur rencontre avec Jasper, et ils nous acceuillirent à bras ouvert. J'arrive maintenent à contrôler ma soif, je suis même des cours avec ma famille dans un lycée sans être tentée !

Liens :
Carlisle et Esmée Cullen l'ont adopté comme leur propre fille, et Alice leur en est vraiment reconnaissante, elle les considérent et les présente aux autres comme ses parents, tout simplement. Elle à une aisance incroyable à parler avec Edward, celui qu'elle considère comme son frère. Tout deux s'entendent très bien, et sont très moqueurs et espiègles l'un envers l'autre. Elle adore aussi Rosalie et Emmet qu'elle considére comme sa soeur et son frère.

Coté coeur :
Alice file le parfait amour avec Jasper. Il est sa raison de vivre, elle l'aime plus que tout au monde. Personne ne pourra le remplacer et prendre sa place dans son coeur, elle en est certaine, elle est tellement amoureuse de lui ! Ils sont tous deux très complices, et se complètent l'un l'autre. Ils sont d'ailleur mariés.

But dans la vie :
Alice n'a pas vraiment du but précis dans la vie, si c'nest que depuis que Bella fait partit de la famille, elle fait son possible pour la protéger.
Protéger ? C'est ce qu'Alice ne cesse de faire en informant sa famille de ses visions, et ainsi avertir la danger.

Personnage pré-définis ? :
Alice Hale Cullen

Nom de la célébrité pour votre avatar :
Ashley Greene

Autre :
J'espère vraiment être accépté dans ce rôle, je serais très active =)
En tout cas le forum à l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Alice Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:03

Bienvenue Miss!!
J'avais remarqué que plusieurs voulaient faire Alice...
Je me suis donc fiée au règlement qui disait que le premier à terminer sa présentation avait le rôle. Surtout que de plus ta présentation est vraiment super je t'accorde donc le rôle.

Il ne te manque plus qu'un avatar 200*400 pour pouvoir poster



( désolé pour les autres... vous devrez vous choisir un autre personnage, il y en a encore des vraiment chouette et sinon vous pouvez toujours en inventer un!)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.bbactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Happy
amis(es) : &. Bella
amour(s) : &. Jasper
Date d'inscription : 12/01/2009

Alice Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:57

Merci beaucoup, j'espère que je ne vous décevrez pas xp
Par contre, pour l'avatar quand je veux le mettre à partir de " parcourir " il ne s'affiche pas en taille réelle, et ne respecte donc pas les conditions de la taille.
Même quand je l'héberge, sa n'affiche qu'une petite croix...
X_X
Mais je vais me débrouiller ^^
La signature est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Happy
amis(es) : &. Bella
amour(s) : &. Jasper
Date d'inscription : 12/01/2009

Alice Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:55

Désolée du double post, mais depuis tout à l'heure j'essaye en vain de mettre mon avatar...
Quelqu'un pourrait me le mettre ?
Voici l'image :
Alice Hale Cullen 900023Alice_Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Alice Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:41

je vais te le mettre sans problème Alice...

( la prochaine fois que tu voudra mettre un avatar et que tu n'arrive pas à la mettre de la bonne taille :
si tu l'as créer: tu l'enregistre en j-peg et tu l'herberge ensuite tu la met dans la troisième case.
si tu l'as trouver sur internet:tu copie l'adresse url dans la troisième case.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.bbactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Happy
amis(es) : &. Bella
amour(s) : &. Jasper
Date d'inscription : 12/01/2009

Alice Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:24

Okk merci beaucoup !
C'est vrai que j'ai souvent des problème du genre sur les fo, car j'enregistres mes
créas en png.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Jasper Hale
» Jasper Hale
» Edward cullen
» Rosalie Lilian Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>PROLOGUE :: >AGREED :: VAMPIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser