Maybelle Parker
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Une vagabonde en pleur, un pot brisé. amis(es) : En aie-je vraiment ? amour(s) : Pourquoi chercher, je suis bien trop mal en point pour m'en soucier. Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Maybelle Dominika Parker Ven 16 Jan - 22:47 | |
| Une âme en peine...Nom: Parker Prénom: Maybelle Surnom: May, Mimi, Belle, Melle etc. Ses amis(es) lui en trouvent des dizaines ! À conditions qu’elle en ait. Âge: 23 ans. Mais elle paraîtra ainsi jusqu’à ce qu’elle le décide. Son imprégnation remonte à loin. Race: Garou
Caractéristiques physique : Maybelle a les cheveux bruns, bouclés. Rappelant la couleur du sable de la mer mais strié du feu ardent du soleil. Une brune et rousse. Enfin, elle adore se les teindre brun chocolat ou bien d’un blond vénitien. Mais sa couleur naturelle lui va très bien pour le moment. Ses yeux sont de couleur marron. Aussi délicieux que des chocolats aux noisettes et aux amandes. Miam ! Son visage et sa peau pâle reflètent une innocence à ne jamais rater. Une allure vampirique quoi ! Sa taille, grande et élancée n’échappe pas aux regards des humains. Pourtant, un détail ne faut-il pas rater. C’est une garou, enfin, une métamorphe. Sa transformation montre un renard fragile, de couleur caramel au chocolat. Strié de roux bien-sûr. Sa peau est en feu à chaque moment de la journée, la brûlant vivante à chaque instant. Les métamorphes n’étaient pas obligés de prendre la forme d’un loup-garou. Les ancêtres en avaient toujours pensé, le pouvoir de l’esprit est très fort. Était-elle vraiment indienne ?
Caractéristiques psychologiques: Fragile à l’extérieur, tout autant à l’intérieur. Elle peut être craintive, vivant depuis longtemps sous les airs de reproche des résidents de La Push. Elle ne se transformait pas en loup. Mais cette peur se mût en colère très souvent. Ces émotions refoulées la rendent très fâcheuse. C’est dans ces moments qu’elle commet le plus d’erreurs. Elle fera ensuite tout pour se rattraper. L’odeur des vampires est beaucoup moins forte pour elle. Est-ce parce qu’elle ne se transformait pas en loup ? L’odeur était répugnante, on était d’accord là-dessus. Revenant à ses erreurs, elle fera tout pour les réparer. Gaffeuse, maladroite. Elle est pourtant gentille et calme lorsque son orgueil ne rentre pas dans la danse. Elle est aussi très sociable. Elle a un talent très spécial. Membre de sa troupe, suivant les ordres de l’Alpha, elle pouvait, contrairement aux autres, décider de quand la collectivité saisirait ses pensées. Pour elle, l’horreur où chacune des parcelles de sa vie serait dévoilées lui était épargnée.
Histoire: - Spoiler:
Que dire, que raconter ? Sa naissance peut-être. L’erreur de la vie, la rejetée des contrées de La Push. Pourquoi ne pouvait-elle pas se transformer en loup ? Pourquoi un renard ? Était-elle plus intelligente ? Rusée ? Quelle caractéristique du renard avait-elle eue pour que ce point soit si fort qu’elle ne put se transformer en louve ! Les femmes étaient déjà assez rares dans la troupe. Devait-elle maintenant devenir l’unique renarde ? Elle se remémora sa naissance. Elle se plaignit. C’était ce que ses parents lui avait dit. Pourtant, personne n’avait filmé, ni pris de photos. Comme si les heures à la faire sortir du ventre de sa mère n’existait pas.
- Chérie, je viens de briser mes eaux ! C’était bien ce que la Mlle Parker avait déclaré à son mari. L’homme appela d’urgence la sage-femme de la réserve. Celle-ci accourue en quelques minutes, voyant Miss Parker en pleine contraction. Mettant une future mère en douleur sur le lit, Illan (à prononcer Ian) se prépara à la venue de son bébé. Clarissa, étendue dans sa robe de papier, hurlait et criait de toutes ses forces. Elle jubilait des paroles, interdites à rapporter ici. – Sortez-moi ce bébé de là ! Avant de recommencer à pousser, pousser de toutes ses forces. Son père semblait sur le bord de s’évanouir. Surtout à la vue de tout ce sang. Mais il tenait bon. Le sang de ses ancêtres coulait dans ses veines. C’était un combattant. Pourtant, il alla se chercher un verre d’eau. Illan essayait d’être fort après tout. Clarissa poussait toujours. La sage-femme avait beau lui répéter qu’il lui restait encore que quelques poussées, la jeune amérindienne n’en voyait toujours pas le bout. Ses contractions c’étaient espacés d’abord par des heures, maintenant c’était rendu à la minute. Elle lâcha un long cri, ses cheveux en sueurs, sa peau bronzée devenue olivâtre. Ses ébats prirent fin. Des pleurs remplirent l’atmosphère et un père enfin soulagée de ne plus voir sa femme… Ou une certaine partie de sa femme.
Se rapprochant de leur bébé, une chose les choqua le plus. Sa pâleur. De toute la lignée des Parker; aucun n’avait été aussi blanc comme la neige. Personne ne se rapprochait d’une manière ou d’une autre de cette couleur. Tous étaient bronzés. Ses yeux bruns étaient bien caractéristiques. Mais pourquoi ne se réjouissent-ils pas d’avoir eu une adorable petite fille ? Maybelle se l’était demandé de temps en temps. Sa naissance avait été racontée par ses parents après tout. Elle se remémora d’autres moments de son enfance malheureuse. Sous son avis du moins. À l’école, les jeunes la dévisageaient d’un regard bizarre, fixant la couleur de sa peau. Rien d’autre. Ses problèmes de comportement ne suffisaient-ils pas ? N’observaient-ils pas les efforts qu’elle faisait pour faire des liens avec eux ? Elle avait bien eu des amies. Mais toutes finissaient par partir. À quoi sert d’être sociable si on fini par être seule à la fin. À rien, voilà ! Les garçons, les hommes. Aucun ne lui avait tourné autour. Ils avaient trop peur. Elle avait bien quelques copains mais personne ne semblait vraiment s’intéresser à elle. De plus sa vie tourna vraiment en enfer lors de ses 17 ans. Elle était fatiguée, en colère. Un hypocrite de l’école, Jean-Marc avait osé la gifler. Devant le campus entier. Il se pensait bon, avec ses grands airs d’Alpha. Il n’en était pas un. Maybelle avait écoutée les contes comme tous le monde, écoutant les horribles histoires des suceurs de sangs. La présence des Cullen en était la cause après tout. Mais… Ce jour-là fut l’embarrassement total. Il avait osé la comparer à ces créatures des enfers. Il l’avait attaquée comme telle. Elle s’était transformée. L’adrénaline qu’elle ressentit lui fit plaisir, à la seule pensée qu’elle pourrait déchiqueter cet espèce de Jean-Marc. L’étonnement de tout le monde la mit à son comble. Il y avait quelques flaques dans la cour du campus. Elle s’y était rapprochée. Elle eue peur. Maybelle n’avait pas vu une louve. Sauvage, dangereuse. Mais une renarde. Plus gros, plus fort que l’original. Mais toujours certainement plus faible que le loup. La honte la retransforma sur le champ. Pour la faire aussitôt regretter ce geste. Elle était maintenant presque nue. Les pleurs qui coulèrent sur ses joues ne suffirent pas à guérir les multiples cicatrices qui avaient maintenant brisés son cœur.
Depuis, elle s’était enfuit de La Push. Ne revenant que 6 ans plus tard, lorsqu’elle serait assez changée et sûre que tout le monde avait oublié sa honte. Elle ne faisait pas partie du traité, pouvant voyager dans les différents territoires. Ne concernait-il pas que les loups ? Elle n’en était pas une de toute façon. Pourquoi ne pas pouvoir faire une entorse à cette règle. Était-elle vraiment en lien avec ces personnes qui disaient être ses ancêtres ? Venait-elle vraiment d’une lignée où la fierté et l’honneur régnait plus que tout ? Une troupe solitaire, désertée, voilà ce qu’elle était.
Maybelle avait passé son temps à étudier dans les sphères de la médecine. Elle était maintenant une chirurgienne, assistant les médecins de Forks, de Seattle, de Los Angeles. Une vagabonde qui n’avait jamais de maison. Elle guérissait les gens, tel son vœu. Elle guérissait le corps, ne pouvait faire la même chose avec le cœur. Elle n’avait pas encore participée à une chasse, son héritage rejeté si tôt. Elle n’avait pas encore rencontrée de vampire. Ou du moins sauf Carlisle. Mais cette pensée c’était refoulée au profond de son cœur en miettes. Maybelle ne voulait pas perturber la quiétude qu’elle s’était trouvée. Pas maintenant, pas question.
Liens: Clarisse, Illan. Des parents aussi invisibles que fictifs. Possiblement Carlisle. Coté cœur</A>: Pourquoi oser remplir ce vide ? Mon cœur est bien trop mal ficelé pour subir ces émotions aussi aléatoires que mortelles. But dans la vie: Je veux trouver la solution. Le but de ce qui est la plus grosse erreur. Je veux guérir les gens, les sauver. Découvrir pourquoi ait-je dû m’enfuir à chaque instant d’un passé qui fini toujours par me rattraper. Pourquoi ? Mon but n’est rien et tout à la fois. Il mène mon existence dans un gouffre sans fond qui ne se remplira jamais. Les années que je passerai, les secondes qui s’écouleront ne feront rien. Tant que je ne trouverai pas la raison de mon mal, tant que ces blessures de l’esprit ne guériront pas, je ne finirai jamais de vivre. Je continuerai à sombrer à tout jamais s’il le faut.
Personnage prédéfinis?: Non. Nom de la célébrité pour votre avatar: Kathleen Robertson Autres: Oui, j’écris gros. J’ai écrit une longue présentation. Mais au moins, Maybelle Dominika Parker n’aura plus de secrets pour vous. Pour l’instant. | |
|
Jasper-Hale
| Sujet: Re: Maybelle Dominika Parker Sam 17 Jan - 11:30 | |
| Bienvenue !! | |
|
Alice Cullen
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Happy amis(es) : &. Bella amour(s) : &. Jasper Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Maybelle Dominika Parker Sam 17 Jan - 18:03 | |
| Bienvenue, et très belle fiche !! =) | |
|
Olympe Van Beesen &&.Admin Fondatrice
Nombre de messages : 69 Localisation : nomade Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD Humeur : faut voir... amis(es) : c'est quoi ca? amour(s) : Mael tu es ma vie... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Maybelle Dominika Parker Dim 18 Jan - 15:33 | |
| Oui Alice a raison c'est une très belle fiche! Bienvenue à toi et amuse toi bien en Rp ( Ouais enfin un loup!!) Tu es validée tu peu poster sans problème!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maybelle Dominika Parker | |
| |
|