Olympe Van Beesen &&.Admin Fondatrice
Nombre de messages : 69 Localisation : nomade Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD Humeur : faut voir... amis(es) : c'est quoi ca? amour(s) : Mael tu es ma vie... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Personnage de la série Dim 3 Aoû - 16:12 | |
| Vampires
( légende: * ce sont les vampires avec un talant surnaturel - les couples, ou ceux qui sortes ensemble barrés, pris ou réservés.)
Le Clan Amazon
-Kachiri -Senna -Zafrina*
Le Clan Denali
-Eleazar*-Carmen -Irina-Laurent -Kate* -Sasha -Tanya -Vasilii
Le Clan Egyptien
-Amun-Kebi -Benjamin*-Tia
Le Clan Irlandais
-Maggie* -Siobhan*-Liam
Les Cullens
-Carlisle-Esmée
-Edward* -Jasper*-Alice* -Rosalie-Emmett
Le Clan Roumain
-Stefan -Vladimir
Le Clan Volturi
Aro*-Sulpicia Caius-Athenodora Marcus*-Didyme
Les gardes des Volturi
-Alec* -Chelsea*-Afton* -Corin* -Demetri* -Felix -Heidi* -Jane* -Renata* -Santiago*
Les nomades
Americains
-Garrett -James*-Victoria* -Mary -Peter-Charlotte -Randall
Européens
Alistair* Charles*-Makenna
Prendre note: les personnages ci-dessus peuvent être travaillé au gout, veuillez simplement garder les quelques contraintres que je vous ais mises. L'image est au choix, seulement veuillez ne pas prendre un avatar déjà pris, merci.
Dernière édition par Isabella Swan le Dim 4 Jan - 17:36, édité 8 fois | |
|
Nombre de messages : 69 Localisation : nomade Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD Humeur : faut voir... amis(es) : c'est quoi ca? amour(s) : Mael tu es ma vie... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Personnage de la série Dim 3 Aoû - 16:17 | |
| Loup-Garous
La Push -Jacob Black -Sam Uley -Leah Clearwater -Jared... -Embry Call -Paul... Autres Illimité...
Dernière édition par Isabella Swan le Lun 11 Aoû - 13:28, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Personnage de la série Dim 3 Aoû - 16:24 | |
| Humains
Les étudiants -Isabella Swan-Jessica Stanley -Mike Newton -Tyler Crowley -Angela Weber -Lauren... Les adultes -Billy Black -Emily Yung -Charlie Swan -Renée... -Phil... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage de la série | |
| |
|