Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et voici notre vampire Mike !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Lowel

Mike Lowel


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Humeur : Player
Date d'inscription : 13/12/2008

Et voici notre vampire Mike !!!! Empty
MessageSujet: Et voici notre vampire Mike !!!!   Et voici notre vampire Mike !!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:21

Modèle de présentation



Nom: Lowell
Prénom: Mike
Surnom: Le tombeur
âge: Il en parait 18 mais en réalité il a 179 ans
Race: Vampire végétarien

Caractéristiques physique:( 5 lignes minimum,parlez des cheveux,des yeux,de la grandeur,la grosseur,le style vestimentaire etc...)
Alors notre cher Mike est brun aux yeux marrons. Il n'est un beau gosse à proprement parlé mais il dégage un aura qui fait que peu de femmes ne peuvent lui resister. Il est envoutant. Son style vestimentaire est très original et très raffiné à la fois. Il a su évolué avec les tendances des années tout en gardant son excentricité. Il mesure facilement 1m78 et il est plutot bien fait. On pourrait même dire qu'il a plutot un corps d'athlète. Donc comme je vous le disais Mike a un regard hypnotisant. En un regard il arrive à faire chavirer la tête de toutes les femmes. Et son sourire... Ah son sourire... Certes il sourit peu mais quand il sourit ça vaut toutes les merveilles du monde... Son sourire est discret mais il lui donne un charme à tomber par terre... Et là c'est foutu car vous êtes prise au piège de ce charmant vampire.

Caractéristiques psycologiques: ( 5 lignes minimum)
Alors psychologiquement à présent ? Que dire ? Et bien Mike avant de devenir un vampire était un homme qui aimait séduire et il trouvait toujours comme faire pour avoir la femme qu'il voulait. Il était assez fin psychologue. Enfin il l'est toujours. Mais avec les années il a réussi à en faire un don et à cerner la personnalité de toute personne. Et les humains le dégoutent. Oui car ils ne pensent qu'à enterer l'autre pour arriver supérieur... Au moins les vampires et les loups garous eux c'était dans leur instinct animal de le faire mais les humains... Surtout depuis que la femme qu'il aimait l'avait quitté quand il était encore humain pour un autre qui avait tout fait pour lui faire perdre la tête... Depuis il est devenu un vampire torturé psychologiquement et encore plus machiavélique.

Histoire: (10 lignes minimum)
Alors notre cher Mike est né un beau jour de juin il y a de ça 179 ans. Dans une famille très riche. Il a eu une éducation exemplaire. Des parents aimants et une petite soeur qu'il adorait. A 10 ans, un drame est venu toucher cette famille. Son père avait été appelé à la guerre et n'en ai jamais revenu vivant. Sa mère a longtemps pleuré son défunt mari et ne supportait plus de voir Mike (de son vrai nom Elory de Gruthoffer) car il était le portrait craché de son père. Il fut confié en nourrice pendant 3 années. Puis un jour sa mère est venu le chercher. Elle était métamorphosée, surtout elle était remariée avec un homme de 20 ans son ainé. Elory donc de son vrai prénom puis rentrer au manoir famillial ou il reçut à nouveau une éducation des meilleurs. Arrivé à l'âge de ses 17 ans, son beau père vint lui apprendre qu'il devait épouser une jeune fille de 2 ans sa cadette du nom de Cathleeh Wolldorf. Elle est une cousine éloigné de la famille royale anglaise ainsi elle était un très bon partie pour Mike-Elory. Mais ce dernier se révolta et ne voulut rien entendre... Pourquoi allait-il épouser une femme qu'il ne connaissait même pas... Et que dis je une femme... UNE ENFANT... Mais sa mère parvint à le calmer à lui expliquer les choses qui se seraient bonnes pour ce mariage arrangé. Mike-Elory accepta pour ne pas décevoir sa chère mère bien aimée. Il rencontra Cathleeh... Elle était plutot jolie pour une enfant... Elle avait un teint de poupée : blanche comme du talc et des pommettes roses... Elle avait de grand yeux bleus qui semblait très curieux car elle les gardait toujours grands ouverts comme si tout ce qui se passait autour d'elle l'interressait. Et ses cheveux... De magnifiques cheveux blonds très clairs bouclés. Mike-Elory en tomba follement amoureux dès le premier regard. Et ce fut la même chose pour Cathleeh. Le mariage se fut très rapidement après cela et ils s'aimèrent passionnement pendant 2 belles années... Mais notre ingénue voulait connaitre autre chose... voir si elle pouvait attirer d'autres hommes... Et elle tomba amoureuse d'un autre... Mike-Elory en fut boulversé lui qui aimé toujours sa femme , qui lui avait toujours été fidèle... Il sombra dans une dépression ou personne n'arriva à le sortir pendant bien 3 mois puis il se promis de lui faire payer à sa manière... Il sortait tous les soirs, allait boire et sortait dans les maisons closes les plus chics de Paris car oui j'ai ommis de vous préciser mais à cette époque Mike-Elory vivait encore là-bas... Mais un soir alors qu'il se dirigeait vers son bordel préféré une femme d'une beauté étrange l'interpella... Il la suivit et là arriva ce qui devait arrivé... C'était un vampire et elle en fit son nouvel éphèbe. Elle voulu lui apprendre tous les rudiments de sa nouvelle existances mais il ne put, c'était trop pour lui... Des années passèrent et nous voici à notre époque Mike n'a jamais pu oublier sa bien aimée et c'est pour cela qu'il n'a jamais pu être un vampire dans le sens propre du terme... C'est comme si son ame ne l'avait pas quitté... Ou sa conscience... Ainsi il ne pouvait boire le sang des humains...

Liens: (facultatif)
Coté coeur: (facultatif) il ne s'attache pas... Son coeur est resté avec l'homme qu'il était il y a 179 ans
But dans la vie: ( pour la mise au jeu) Errer et jouer avec ses pantins que sont les femmes.

Personnage pré-définis?: oui
Nom de la célébrité pour votre avatar: Ed Westwick
Autres:(facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pensionnat.forumsactifs.com/
Anna Lovestone

Anna Lovestone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Te hante peut-être?
Emploi/loisirs : Que quelqu'un découvre qui ma fait ça...
Humeur : Morte XD
Date d'inscription : 11/08/2008

Et voici notre vampire Mike !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre vampire Mike !!!!   Et voici notre vampire Mike !!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:05

Bienvenue à toi !!!

J'adore ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Mike Lowel

Mike Lowel


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Humeur : Player
Date d'inscription : 13/12/2008

Et voici notre vampire Mike !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre vampire Mike !!!!   Et voici notre vampire Mike !!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:10

Merci beaucoup... En fait au début je me suis dit que je n'aurais peut être pas assez d'inspiration... Et quand j'ai commencé et bien ça coulé de source... Je suis contente de voir que c'est réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pensionnat.forumsactifs.com/
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Et voici notre vampire Mike !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre vampire Mike !!!!   Et voici notre vampire Mike !!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:44

Bienvenue à toi mister!!

Ta présentation est parfaite tu est validé!
Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Et voici notre vampire Mike !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre vampire Mike !!!!   Et voici notre vampire Mike !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici notre vampire Mike !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp ave c un beau vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>PROLOGUE :: >AGREED :: VAMPIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser