Julianne O'conner &&. Co-Admin
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : une partie de cache cache? amis(es) : Les volturis...les traqueurs amour(s) : Aucun... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: demande comme tout le monde qui vienne poster ici :P Mar 9 Déc - 18:16 | |
| -Sujet:n'importe
-Lieu:ou vous voulez
-nombres de personnes:comme sa vous dit
-races des personnes: si ya un humain qui veux se risquer c'est comme vous voulez sinon un p'tit vampire !
-autres:Faut mettre un peu de vie sur se fofo la!!! | |
|
Anna Lovestone
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Te hante peut-être? Emploi/loisirs : Que quelqu'un découvre qui ma fait ça... Humeur : Morte XD Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: demande comme tout le monde qui vienne poster ici :P Mar 9 Déc - 18:46 | |
| Moi je veux bien, si sa te dérange pas, bien sûr ^^ Sa serait amusant non ? | |
|
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : une partie de cache cache? amis(es) : Les volturis...les traqueurs amour(s) : Aucun... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: demande comme tout le monde qui vienne poster ici :P Mar 9 Déc - 23:10 | |
| es tu prette en prendre le risque??? Je t'avertie je ne suis pas aussi gentil que j'en ai l'air!!! | |
|
Anna Lovestone
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Te hante peut-être? Emploi/loisirs : Que quelqu'un découvre qui ma fait ça... Humeur : Morte XD Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: demande comme tout le monde qui vienne poster ici :P Mer 10 Déc - 18:43 | |
| Qui ne tente rien n'a rien ! Ca me dérange pas un peu de danger dans ma petite vie d'humaine totalement normale me fera le plus grand bien ! | |
|
| Sujet: Re: demande comme tout le monde qui vienne poster ici :P Mar 16 Déc - 18:59 | |
| | |
|
Mike Lowel
Nombre de messages : 7 Age : 40 Humeur : Player Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: demande comme tout le monde qui vienne poster ici :P Ven 26 Déc - 13:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande comme tout le monde qui vienne poster ici :P | |
| |
|