Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 &&. Lena est présente! |UC|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. Lena est présente! |UC| Empty
MessageSujet: &&. Lena est présente! |UC|   &&. Lena est présente! |UC| Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:38

&&. Lena est présente! |UC| Iconhannabethet3 &&. Lena est présente! |UC| Heyguy12 &&. Lena est présente! |UC| Iconhannahbethbe7

    Présentation.

    Nom: Weys
    Prénom: Lena
    âge: 17 ans
    Race: Loup-Garous =)

    Caractéristiques physique:

    A vrai dire Lena ne resemble pas tant que ça a un loup-garous, il est même étrange qu'elle en soit une. Mais ces origines sont bien celle des Amérindiens. De taille moyenne, elle est plutôt satisfaite de son apparance. Ni trop petite, ni trop grande, parfait non? sa taille est fine, on la dit mince voir maigre, et pourtant elel a un bonne apétit. Mais c'est dans les gène elle n'y peut rien, Lena peut manger antant qu'elel veux et pourtnt elle ne prend pas de pois. Certaines l'envie pour ça mais elle trrouve ça plus dangereux qu'autre choses, c'est vrai immaginer vous toujours maigre, sont corps ne pourra plus suivre un jour ou l'autre elle en est sûre.
    Brune aux yeux bleus, pas mal non? Elle à de jolie yeux bleu claire , très claire que tout le monde envie pourtant elle ,elle ne les aime pas plus que çà !Long cheveux bruns, rarement lissée, légèrement ondulé orne sa tête. Un objet dont elle ne peut pas se passer; Son fer à lisser. Que voulez vous la demoiselel prend soin de son apparence. Le maquillage aussi, elle adore ça, mais la plupart du temps il est discret, sinon elle aime s'amuser à mettre des couleurs 'fashy' mais c'est plus rare, et bien sûr jamais pour allez au lycée.Elle possède son propre style. Rock ou Emo, la jeune fille affiche son caractère rebel par ses habits, et son attitude.
    Ce qui prétend ne pas l'avoir vu passer dans la rue mentirait sûrement, puisque toute les personnes se retournent sur son passage. Parlent-ils en bien ou en mal? Un peu de chaque.Mais elle s'en fiche, c'est son corp après tout. Il lui permet d'afficher sa personalité.

    Caractéristiques psycologiques:

    Côté caractère ce n'est pas une fille difficile. Elle s'adapte toujours a toutes les situations et trouve toujours le bon moyen de s'en sortir bien comme il faut.Mais parfoit cela ne l'aide pas toujours, il lui arrive presque de changer son caractère du jour au len demain pour pouvoir s'adapter aux situations, et ça ses amis ont parfoit du mal a le supporter. Mais son caractère reste éscencielement le même. Elle n'aime pas ce faire marcher sur les pieds, déterminer et aime les choses bien faite. Légèrement égoïste et superficiel sur les bord néenmoins elle fait très attention a son image même si elle l'avis des autres ne l'interesse pas elle aime se sentir jolie. D'ailleurs en parlant de ne pas écouter les autre ça lui arrive bien trop souvent elle s'emporte et veux très souvent avoir raison, heureusement elle sait se contrôler avec ses amis et les gardes très longtemps, car elle sera toujours présente pour eux. Dès qu'il y a un problème elle est là, prète à tout pour eux, parfoit il lui arrive de dépasser les limite mais ça elle s'en fout ce n'est pas vraiment ce qui l'importe le plus! Lena est très sociable et aussi, faut pas croire! Sauf qu'elle n'irrait pas parler a n'importe qui, sur le coup elle ets un peu timide et attend que ce soit les autres qui fasse le premier pas, elle reste en retrait a ce niveau là. Ce qui est étrange avec elle c'est qui ne souhaite pas qu'on la juge mais elle le fait très souvent, la première impression est toujours la meilleure celon elle, c'est ça qui l'aide a choisir a qu'il elle peut parler ou non.


    Histoire: (10 lignes minimum)

    But dans la vie: Lena na pas vraiment de but précis elle se laisse vivre c'est l'important pour elle.

    Personnage pré-définis?: Noown'
    Nom de la célébrité pour votre avatar: Hanna Beth'


Dernière édition par Lena Weys le Mer 26 Nov - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

&&. Lena est présente! |UC| Empty
MessageSujet: Re: &&. Lena est présente! |UC|   &&. Lena est présente! |UC| Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:10

hey hey!! Bienvenue! Bonne chance pour la fin de ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.bbactif.com
Julianne O'conner
&&. Co-Admin
Julianne O'conner


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : une partie de cache cache?
amis(es) : Les volturis...les traqueurs
amour(s) : Aucun...
Date d'inscription : 11/08/2008

&&. Lena est présente! |UC| Empty
MessageSujet: Re: &&. Lena est présente! |UC|   &&. Lena est présente! |UC| Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:06

Bienvenue miss! Lache pas on attend le reste de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Lena est présente! |UC| Empty
MessageSujet: Re: &&. Lena est présente! |UC|   &&. Lena est présente! |UC| Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:53


    Mercii, Sorry si je met du temps c'est que j'en ai pas beaucoup justement!
    Je fini l'histoire bientôt je pense. Je lache pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julianne O'conner
&&. Co-Admin
Julianne O'conner


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : une partie de cache cache?
amis(es) : Les volturis...les traqueurs
amour(s) : Aucun...
Date d'inscription : 11/08/2008

&&. Lena est présente! |UC| Empty
MessageSujet: Re: &&. Lena est présente! |UC|   &&. Lena est présente! |UC| Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:25

j'aime pas trop faire mon admin mais faudrais penser a finir ta fiche bientot ou sinon te réinscrire plus tard...On peut te laisser du temps mais si tu compte pas la terminer fait nous signe please!

désolé je quitte le role d'admine méchante!!!je redeviens gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Lena est présente! |UC| Empty
MessageSujet: Re: &&. Lena est présente! |UC|   &&. Lena est présente! |UC| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Lena est présente! |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>PROLOGUE :: >>PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser