Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation de Brooke Empty
MessageSujet: Présentation de Brooke   Présentation de Brooke Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:14

Nom: Cooper
Prénom: Brooke
âge: 19 ans mais en a 92.
Race: Vampire

Caractéristiques physique:
Elle a les cheveux très long,ils sont de couleur blonds. Brooke peut passer 10 minutes en dessous de sa douche juste pour ses cheveux, on peut dire qu'elle les trésore. Elle a les yeux bleux noisettes et parfois il devienne noir. Elle est de taille moyenne plus précisément 1,60 mètre.Elle a silhouette élancé et mince se qui attire la pluspart des jeunes garçons du coins.Son style est très épuré, dans sa garde-robe, elle a presque tout, ce que je veux c'est que elle a des pantalons à taille haute et basse et des robes très courtes et même quelque fois, elle est du style funky-gothique(un style avec du gotique mais avec des éléments de punch).

Caractéristiques psycologiques:
Elle est extraverti mais pas trop. Elle n'apprécie moins la compagnie des vampires et aime la compagnie des humains. Elle adore plaquer les gars le plus rapidement possible pour passer à un autre de son goût. Elle est très malicieuse et adore joué à des jeux de logiques.Elle adore être aimer par les autres, surtout les garçons et rende jaloux les blondes des jeunes hommes. Elle est une très bonne actrice pour mettre en bateau les gars qu'elle veut embobiner. Elle adore tous ce qui comporte la mode et les vêtements. Elle adore faire tous les sports a part la pétanque pis d'autres petits sports de ce genre.

Histoire:
Brooke est née en Alaska et ses parents sont de grands explorateurs des montagnes. Elle passa la pluspart de ses journées dehors jusqu'à l'âge de 10 ans, après sa mère décida d'arrêter de lui donner des cours à la maison et de lui faire apprendre à une école pour que Brooke se fasse des amies. Dès que l'année scolaire fut commencer elle rentra à l'école pour sa dernière année du primaire. Au grand étonnement des professeurs, elle était plus avancé que les autres élèves et aidait les profs à expliquer les problèmes mathématiques. Elle faisait sa petite vie comme cela avait beaucoup d'ami et beaucoup de garçon lui demandait de sortir avec et elle avait un nouveau petit copain à tous les jours.

Lorsqu'elle était rendu à l'université, un petit nouveau s'installa proche de sa maison et elle alla tout de suite l'accueillir. Lui et elle fessaient des travails d'équipes ensembles mais il allait toujours chez elle mais un jour, ses parents disparu en même temps que la maison passait en feu. Donc les parents du jeune garçon décida de l'adopter et pendant plus d'un an de cohabitation, elle ne se rendit jamais conte qu'ils étaient des vampires et un nuit, la nuit de ses 19 ans, le garçon la mordit même si les parents du gars l'avait appris à résister à la tentation mais son sang sentait si bon qu'il la mordit.Elle resta au moins deux ans à Los Angeles et après, elle dit adieux à ses parents adoptifs. Brooke était très reconnaisance que ses parents l'avaient montré à se contrôler et maintenant, Brooke se sent mieux chez les humains que chez les vampires. Elle habite maintenant dans un appartement à Port Angeles et essaye de se trouver un look qui pourrait la veillir pour qu'elle deviennent prof de math.

Liens: Like a Star @ heaven
Coté cœur: personne.
But dans la vie: Protéger les humains des vampires traqueurs.

Personnage pré-définis?:
Nom de la célébrité pour votre avatar: Ashley Tisdale
Autres: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lovestone

Anna Lovestone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Te hante peut-être?
Emploi/loisirs : Que quelqu'un découvre qui ma fait ça...
Humeur : Morte XD
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brooke   Présentation de Brooke Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:35

Bienvenue à toi ma chère ! ^^

(Si tu cherche quelqu'un pour un sujet, je suis là ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brooke   Présentation de Brooke Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:00

Hey hey! bienvenue miss!
Ta présentation est parfaite tu peux poster sans problème!
Bon jeu !
Bella

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brooke   Présentation de Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>PROLOGUE :: >AGREED :: VAMPIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser