Nom: Bryan
Prénom: Jane
âge: 17 ans
Race: Vampire
Caractéristiques physique :
La blancheur immaculée de sa peau et sa beauté époustouflante ne fait pas exception à sa race. De grandeur moyenne, ses cheveux sont longs et d’un noir ébène. Ceux-ci mettent en valeur ses traits fins et ses yeux du bleu pur rappelant la couleur de la pluie. Son regard a la particularité de montrer facilement ses émotions. Finalement, elle porte un anneaux au nez et ne part jamais sans se chausser de ses converses adorés. ^^
Caractéristiques psychologiques:
Depuis les précédents évènements, Jane est plutôt du genre mélancolique/nostalgique. Loin d’être timide, son caractère enjoué et espiègle est empiété par toute la tristesse qui habite son être. Malgré ça, elle reste une fille têtue et lorsqu’elle décide quelque chose, rien ne peut l’arrêter. Elle a une volonté de fer. Ce qui fait d’elle une fille à fort caractère. D'un humour sarcastique, elle n'exprime pas ce qu'elle pense, gardant ainsi un côté mystérieux, même si ses yeux montrent ses émotions à qui sait les lire.
Histoire :
Jane était à l’origine une vampire « carnivore ». Sa « Renaissance » date de 1903, alors qu’elle avait 17 ans. Une horde de vampire avait débarqué et avait mordu tous ce qui leur tombait sous la dent. Ça dura jusqu’à ce que les Volturi s’en mêlent. Ceux-ci éliminèrent les fauteurs de troubles et une bonne partie des nouveaux-nés. Jane y échappa. Alors, des vampires qui à la recherche d’un peu d’action s’était rendu sur place la trouva et l’emmenèrent avec eux. Elle fit donc partie d’un clan composée de trois autres vampires. Plus tard, elle rencontra un jeune homme humain, nommé William, dont elle s’éprit. Par contre, elle se devait de le cacher à ses frères et sœurs qui auraient tôt fait d’en faire leur casse-croûte. Malheureusement, ceux-ci le découvrirent et le tuèrent sous les yeux horrifiés de Jane qui ne pu rien faire face à ses trois compères. Après l’incident, la jeune femme abandonna son clan tout en se jurant qu’elle vengerait son amant. Elle ne pouvait les pardonner. Dégoûtée de sa race, elle tenta plusieurs tentatives de suicide, jusqu’au jour où elle entendu parler des Cullen; une grande famille de vampires « végétariens » vivant à Forks. Elle s’y rendit donc, à la recherche de cette étrange famille. Une fois à Forks, il ne restait plus qu’à trouver les Cullen.
Liens : Son ancien clan
Côté coeur: Rien pour l’instant… Son cœur est toujours occupé par son défunt amant.
But dans la vie: Devenir végétarienne et venger William
Personnage pré-définis?:non
Nom de la célébrité pour votre avatar: Hanna Beth