Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvautés Empty
MessageSujet: Nouvautés   Nouvautés Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:27

Cette partie est réservé à l'dmin, c'est à dire moi...
Elle sert à vous informer de toutes les nouveautés et mise à jour du forum.

Veuillez regarder souvent cette section pour vous tenir au courant des changements du forum.


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 2 Jan - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.bbactif.com
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvautés Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés   Nouvautés Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:46

La Matrice, ou Maitre de jeu


Pour les besoins du forum les administratrices ont créé un nouveau membre : La matrice ( maitre du jeu)

Quel est son rôle?


La Matrice est le maitre de jeu c'est à dire qu'elle contrôle entièrement tout au niveau du jeu, elle crée aussi des mises en contextes pour des RP libres, et crée aussi des intrigues.La Matrice n'est pas un personnage, elle est inconnue de tous, elle n'existe pas vraiment. Elle peut parcontre ioncarner des PNJ ( personnages non jouables) comme par exemple : une victime assassinée etc...

La matrice contrôle aussi certaines intrigues du RPG en vous envoyant un mp vous disant de faire tel ou tel chose ( ex: Tu est l'assassin de tel ou tel personne ou tu connais tel ou tel chose au niveau de se meutre...) Elle n'est pas toujours en activité, seulement lorsque le forum est mort ou lorsque les admins veulent faire bouger un peu l'histoire.

Soyez attentif au messages de la Matrice, ils sont souvent très importants...
Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.bbactif.com
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvautés Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés   Nouvautés Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:20

Mise à jour du 14 février.

Pour commencer, Joyeuse St-valantin à tous!
J'ai profité de ce temps de festivités ( pour les amoureux) pour faire plusieurs mise à jour que je comptait faire depuis longtemps. J'avais vite remarqué que le forum commencait à mourir,c'est pourquoi j'ai prise plusieurs initiatives pour augmenter l'activité sur le forum. Premièrement, je libère le rôle de Bella, sachant qu'il faut beaucoup d'activiter rpg, j'ai décider de le laisser à quelqu'un qui pourrait faire vivre le personnage à 100%. Je suis maintenant Olympe Van Beesen, ce personnage que j'avais crée comme deuxième compte au début.

Ensuite, vous avez surement pu le constater, j'ai changé le désign, encore... En fait j'étais un peu tannée de l'ancien et l'inspiration m'est venue tout seul alors j'ai mis en place un désign un peu plus sombre, mais très romantique, à l'image d'Edward et Bella.

Troisièment, je fais une annonce générale pour tout les membres ou futur membres interressés. Je suis à la recherche d'un co-admin et de un ou deux modos. Je n'ai pas assez de temps pour m'occuper et aller à tous les jours sur mon forum pour inspecter et répondre à toutes les questions. Julianne est aussi surement bien occupée, c'est pourquoi j'ai besoin d'un admin actif et assez bon en rp. De préférence qui s'y connait en forum serait un gros plus. Pour le modérateurs, il me faudrait quelqu'un qui soit quasi impeccables en Francais écrit et qui soit très actif également. Il faudrait aussi qu'il soit rigide sur les règles et assez dégourdi pour avertir les autres lorsque besoin. Si vous êtes interressé faites- le moi savoir par mp, je vous donnerai tous les détails.

Finalement, J'ai bien vue que le forum manquait d'action de punch! Je suis donc en train de songer à des moyens de mettre de l'action. Si vous avez des suggestions, je suis toute ouverte, contactez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvautés Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés   Nouvautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>PROLOGUE :: >>RULES && CONTEXT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser