Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 &&. Retour de Port Angeles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Happy
amis(es) : &. Bella
amour(s) : &. Jasper
Date d'inscription : 12/01/2009

&&. Retour de Port Angeles. Empty
MessageSujet: &&. Retour de Port Angeles.   &&. Retour de Port Angeles. Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:48


&&. Retour de Port Angeles.


La porte de ma chambre s'ouvra brusquement sur mon passage, laissant la lumière du soleil
qui pénétrait par la baie-vitrée se refléter sur ma peau, comme des milliers d'éclats
de diamants brut. Je penchais ma tête et relever mon bras pour regarder l'heure sur ma jolie
montre ronde au bracelet en argent, sertit de petites pierres précieuses rouges. Il était 16h30...
Mon après midi avait été des plus simple, car au lieu de passer ma journée en cour à écouter les profs
parler -Oui, après de nombreuses années à prendres des cours, ma familles et moi connaissont
les cours par coeur- et les mouches voler, j'était partit faire une petite virée à Port Angeles,
histoire de faire un peu de shopping !J'avais littéralement dévaliser tout les magasins que j'avais sur
mon passage, faisant des jalouses par la même occasion, car les jeunes filles ne pouvait même
pas rentrer dans ce que je m'était acheté. Normal me diriez vous, je fais un petit mètre
47 et je suis toute menue.

Je marchais -ou pûtôt dansais, comme à mon habitude- joyeusement jusqu'à mon

immense Dressing, les bras chargés de paquets en tout genres. Fais de bois ébène vernis et
composé de nombreux tiroirs et cintres, il habritait déjà de multiples vêtements. Je déposais quelques sacs
à l'intérieur et mettait l'autre moitier sur mon lit, en m'asseillant à côté dans un rebond rapide. Je sortait
alors les vêtement un par un, et à chaque fois un sourire malicieux se dessiner sur mon visage, imaginant
les têtes que je pouvais faire tourner sur mon passage avec certain d'eux. Je dépliais maintenent une
magnifique robe courte et cintrée à la taille, que j'avais déniché dans une boutique chic à
côté de la librairie de Port Angeles. Sa couleur rouge vive et son allure m'avais tout de suite décidé à
l'acheter. J'entrepris donc de me changer et de la mettre, ne pouvant résister à l'envie que j'avais
de la porter. J'enlevais d'un geste rapide mon corsage bleu éléctrique et mon jean noir puis
enfila, tout aussi rapidement la superbe robe. Je nouais le petit ruban rouge lui aussi derrière
ma taille et courus me regarder dans le miroir.

Un immense sourire se dessina sur mon visage.
La couleur pétante contrastait parfaitement avec ma peau diaphane qui ne brillait plus,

le soleil s'était couché. J'avais donc passé si longtemps à ranger et essayer mes nouveaux vêtements ?
Me sortant de mes songes, quelqu'un frappa doucement à la porte et je lui disais d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Retour de Port Angeles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>CITY OF FORKS :: >>HABITATIONS :: >MAISON DES SWAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser