Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Maybelle Dominika Parker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maybelle Parker

Maybelle Parker


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Une vagabonde en pleur, un pot brisé.
amis(es) : En aie-je vraiment ?
amour(s) : Pourquoi chercher, je suis bien trop mal en point pour m'en soucier.
Date d'inscription : 14/01/2009

Maybelle Dominika Parker Empty
MessageSujet: Maybelle Dominika Parker   Maybelle Dominika Parker Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:47

Une âme en peine...


Nom: Parker
Prénom: Maybelle
Surnom: May, Mimi, Belle, Melle etc. Ses amis(es) lui en trouvent des dizaines ! À conditions qu’elle en ait.
Âge: 23 ans. Mais elle paraîtra ainsi jusqu’à ce qu’elle le décide. Son imprégnation remonte à loin.
Race: Garou

Caractéristiques physique : Maybelle a les cheveux bruns, bouclés. Rappelant la couleur du sable de la mer mais strié du feu ardent du soleil. Une brune et rousse. Enfin, elle adore se les teindre brun chocolat ou bien d’un blond vénitien. Mais sa couleur naturelle lui va très bien pour le moment. Ses yeux sont de couleur marron. Aussi délicieux que des chocolats aux noisettes et aux amandes. Miam ! Son visage et sa peau pâle reflètent une innocence à ne jamais rater. Une allure vampirique quoi ! Sa taille, grande et élancée n’échappe pas aux regards des humains. Pourtant, un détail ne faut-il pas rater. C’est une garou, enfin, une métamorphe. Sa transformation montre un renard fragile, de couleur caramel au chocolat. Strié de roux bien-sûr. Sa peau est en feu à chaque moment de la journée, la brûlant vivante à chaque instant. Les métamorphes n’étaient pas obligés de prendre la forme d’un loup-garou. Les ancêtres en avaient toujours pensé, le pouvoir de l’esprit est très fort. Était-elle vraiment indienne ?

Caractéristiques psychologiques: Fragile à l’extérieur, tout autant à l’intérieur. Elle peut être craintive, vivant depuis longtemps sous les airs de reproche des résidents de La Push. Elle ne se transformait pas en loup. Mais cette peur se mût en colère très souvent. Ces émotions refoulées la rendent très fâcheuse. C’est dans ces moments qu’elle commet le plus d’erreurs. Elle fera ensuite tout pour se rattraper. L’odeur des vampires est beaucoup moins forte pour elle. Est-ce parce qu’elle ne se transformait pas en loup ? L’odeur était répugnante, on était d’accord là-dessus. Revenant à ses erreurs, elle fera tout pour les réparer. Gaffeuse, maladroite. Elle est pourtant gentille et calme lorsque son orgueil ne rentre pas dans la danse. Elle est aussi très sociable. Elle a un talent très spécial. Membre de sa troupe, suivant les ordres de l’Alpha, elle pouvait, contrairement aux autres, décider de quand la collectivité saisirait ses pensées. Pour elle, l’horreur où chacune des parcelles de sa vie serait dévoilées lui était épargnée.

Histoire:
Spoiler:


Liens: Clarisse, Illan. Des parents aussi invisibles que fictifs. Possiblement Carlisle.
Coté cœur</A>: Pourquoi oser remplir ce vide ? Mon cœur est bien trop mal ficelé pour subir ces émotions aussi aléatoires que mortelles.
But dans la vie: Je veux trouver la solution. Le but de ce qui est la plus grosse erreur. Je veux guérir les gens, les sauver. Découvrir pourquoi ait-je dû m’enfuir à chaque instant d’un passé qui fini toujours par me rattraper. Pourquoi ? Mon but n’est rien et tout à la fois. Il mène mon existence dans un gouffre sans fond qui ne se remplira jamais. Les années que je passerai, les secondes qui s’écouleront ne feront rien. Tant que je ne trouverai pas la raison de mon mal, tant que ces blessures de l’esprit ne guériront pas, je ne finirai jamais de vivre. Je continuerai à sombrer à tout jamais s’il le faut.

Personnage prédéfinis?: Non.
Nom de la célébrité pour votre avatar: Kathleen Robertson
Autres: Oui, j’écris gros. J’ai écrit une longue présentation. Mais au moins, Maybelle Dominika Parker n’aura plus de secrets pour vous. Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Hale

Jasper-Hale


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

Maybelle Dominika Parker Empty
MessageSujet: Re: Maybelle Dominika Parker   Maybelle Dominika Parker Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:30

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Happy
amis(es) : &. Bella
amour(s) : &. Jasper
Date d'inscription : 12/01/2009

Maybelle Dominika Parker Empty
MessageSujet: Re: Maybelle Dominika Parker   Maybelle Dominika Parker Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:03

Bienvenue, et très belle fiche !!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Maybelle Dominika Parker Empty
MessageSujet: Re: Maybelle Dominika Parker   Maybelle Dominika Parker Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:33

Oui Alice a raison c'est une très belle fiche!
Bienvenue à toi et amuse toi bien en Rp
( Ouais enfin un loup!!)
Tu es validée tu peu poster sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Maybelle Dominika Parker Empty
MessageSujet: Re: Maybelle Dominika Parker   Maybelle Dominika Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybelle Dominika Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>PROLOGUE :: >AGREED :: LOUPS-GAROUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser