Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mort d'Anna Lovestone [suspence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Lovestone

Anna Lovestone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Te hante peut-être?
Emploi/loisirs : Que quelqu'un découvre qui ma fait ça...
Humeur : Morte XD
Date d'inscription : 11/08/2008

Mort d'Anna Lovestone [suspence] Empty
MessageSujet: Mort d'Anna Lovestone [suspence]   Mort d'Anna Lovestone [suspence] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:30

Les dernières secondes de ma vie passèrent comme un film au ralenti.Sans faire un mouvement, je regardais la scène qui se déroulait devant mes yeux.
Ma peur avait disparue, j'avais l'impression d'être déjà morte. De toute façon même si j'aurais voulu faire quoi que ce soit, je n'y serait jamais arrivée, mes muscles
étant figés comme s'ils étaient en marbre. En ce moment, je n'avais eu aucune raison de me plaindre, la mort n'était pas si terrible que cela après tout.Enfin... Si cela avait
la mort...Car une douleur plus épouvantable que jamais m'avait fait revenir à la réalité.J'avais sentis ses crocs transpercer ma chair ce qui m'avait fait sortir un cri de douleur.La mort arriverait t'elle? Quelques minutes auparavant je souhaitais de tout coeur de ne pas mourrir et maintenant que la mort était à quelque pas de moi.. j'espérais de tout coeur qu'elle vienne me chercher au plus vite. Je redoutais plus la souffrance que la mort, aparament.

Pendant que la douleur envahissait mon corps et que ma vie partait peu à peu, ma vision s'embrouillait. Comme si un voile avait recouvert mes yeux.Le liquide chaud coulait de mon cou. Du sang... C'était la dernière chose que j'avais sentis. Ça et toujours la douleur qui me rongeait.Puis soudain, ce fût terminé. Les deux prunelles noirs d'encre qui me fixaient disparues te tout ce que je vis ne fût que le film de ma vie....

La mort ne faisait pas mal... C'était plutôt, l'angoisse, la peur de l'incconue, de souffrir qui était épouvantable.Je ne voyais maintenant plus rien. Je ne sentais ni entendais non plus. Étais-je morte? Je crois que oui... Un dernier soupir, laissant échapper toute la crainte et la dernière bouffée d'oxygène qu'il y avait eu dans mes poumons. C'est là qu'enfin, sans savoir combien de temps exactement s'était écoulé, je m'éteignis: soulagée, seule et en paix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
 
Mort d'Anna Lovestone [suspence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>CITY OF FORKS :: >>FORETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser