Accueil  Portail  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Bobby Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bobby Miller Empty
MessageSujet: Bobby Miller   Bobby Miller Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:08

Nom: Miller
Prénom: Bobby
âge:18 ans (mais en réalité en a 70 de plus)
Race: Vampire

Caractéristiques physique:Bobby est très grand. Il a une bonne carrure mais n'est pas musclé. Il a la peau si pale qu'on la confondrait avec de la neige et avec le soleil lui-même lorsqu'il y est exposé car à ce moment-là, il rayonne littérallement. Il a les cheveux bruns tellement foncés qu'il tirent la plupart du temps sur le noir. Ces yeux sont d'un bleu troublant dans lesquels il peut être dangereux de se plonger trop longtemps car sinon on est incapable de s'en détacher. Dessous ceux-ci, de larges cernes mauves demeurent toujours. Il a aussi deux percings sous la lèvre inférieure, ce qui lui donne une petit air rebelle qu'il aime bien. Il s'habille généralement à la mode mais réussit toujours à avoir un petit côté reblle qui ressort de son style vestimentaire.


Caractéristiques psycologiques: Bobby dégage véritablement un aura mystérieux, ce qui lui vaut parfois des admiratrices collantes et dérangeantes. Un peu colérique, il n'aime pas particulièrement la solitude mais comme il ne connait presque aucun vampire ou autre créature auquel il ne risque pas de sauter au cou, à pârt Justin Smith avec qui il s'entend relativement bien, il traque seul. Ilo se promène de ville en ville et ne s'est pas encore établi à une en particulier. Il adore traquer des humains car il leur a toujours dévolu une grande haine. Même avant qu'on le tranforme, il trouvait la race humaine pathétique et avait honte d'en faire partie. Il n'est pas gentil mais s'il rencontrait un vampire avec qui il aurait des affinités, sûrement qu'il pourrait être sympathique avec celui-ci.

Histoire: Né dans la campagne française en 1930( humain), il a eu la malchance de naitre dans une famille pourvue d'une mère prostituée et une père soulon.Travaillant très jeune pour subvenir aux besoins de ses parents( étant enfant unique), il était très jaloux des autres enfants qui allaient à l'école et qui le narguaient simplement parce qu'il n'avait pas leur chance. De plus, son père le battait à tous les soirs sans aucune raison valable. Aussi, il gardait à chacune de ses payes, un petit montant destiné à économiser mais attendait le moment propice à la fuite parce que la seconde guerre mondiale faisait rage et qu'il était imprudent de se promener seul sur les chemins.À l'âge de 15 ans, lorsque la guerre prit fin, en plus de ses économies personnelles, il vola le peu d'argent que possédait son haïssable père et s'enfuit. Il voyagea à travers la l'Espagne, la France, l'Angleterre, il apprit ainsi l'anglais et un peu d'espagnol. À l'âge de dix-huit ans, il s'en alla ensuite, en Italie. Mais il fut mordu par un nomade qui passait par le même chemin que lui. Laissé là, il fut recueilli par les volturis. Ceux-ci l'assistèrent durant sa transformation. Pendant une vingtaine d'années, ils le laissèrent faire ce qu'il voulait. Tuant le premier humain qu'il rencontrait. Ces premières victimes furent d'ailleurs sa mère et son père, qu'il regarda souffrir jusqu'au dernier soupir. Puis ils décidèrent qu'il devrait être plus responsable et faire attention à qui il tuait afin qu'on ne découvre pas leur existense. Cette requête lui déplut et il décida donc de les quitter. Il erra donc en bon traqueur, de pays en pays pendant quarante ans. Mais quelque chose lui restait en tête. Un clan dont Aro lui avait parlé. Le clan Cullen. Selon ce que le volturi lui aurait dit, ces vampires ne mangerait jamais d'humain et se nourriraient uniquement d'animaux. Pourquoi faire cela? Il n'en savait rien et trouvait cela complètement stupide mais cela l'intriguait tout de même. Il vient donc de décider d'aller voir ces curieux vampires. Sauf qu'il ignore qu'un clan de loups-garous reste tout près et qu'ils sont beaucoup plus menaçants que dans les légendes dans lesquelles il a entendu parler d'eux.

Liens: Les volturis, Justin Smith qu'il a rencontré quelque part aux États-Unis...
Coté coeur: aucun pour l'instant
But dans la vie: Il ne le sait pas vraiment lui même... sinon traquer( sa passion)...

Personnage pré-définis?: oui
Nom de la célébrité pour votre avatar: Alex Evans
Revenir en haut Aller en bas
Julianne O'conner
&&. Co-Admin
Julianne O'conner

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : une partie de cache cache?
amis(es) : Les volturis...les traqueurs
amour(s) : Aucun...
Date d'inscription : 11/08/2008

Bobby Miller Empty
MessageSujet: Re: Bobby Miller   Bobby Miller Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:37

Yeah un new traqueur!En plus il a fait copin copin avec les Volturis!Comme moi!Razz!


J'aime bien ta présentation! Pour moi tout est beau mais attend que Bella t'accepte avant de poster!Sinon Bienvenue a toi!

_________________
Bobby Miller Banlei10
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Bobby Miller Empty
MessageSujet: Re: Bobby Miller   Bobby Miller Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:08

Bienvenue Bobby!!
Ta présentation est acceptée tu peux poster sans problème.
a+ en Rp!
Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Bobby Miller Empty
MessageSujet: Re: Bobby Miller   Bobby Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>EPILOGUE :: >>BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser