Accueil  Portail  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Contexte de Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Van Beesen
&&.Admin Fondatrice
Olympe Van Beesen

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : séduire, séduire & j'ai un faible pour la méchanceté XD
Humeur : faut voir...
amis(es) : c'est quoi ca?
amour(s) : Mael tu es ma vie...
Date d'inscription : 30/07/2008

Contexte de Twilight Empty
MessageSujet: Contexte de Twilight   Contexte de Twilight Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:23

Twilight story


Bella, une jeune fille de 17 ans décide de quitter sa mère pour aller s'installer chez son père à Forks ( Washigton, USA). Elle qui adorait le soleil et le beau temps de Phoenix,pense ne jamais s'habituer à l'humidité et la pluie continuelle de sa nouvelle demeure.

Une nouvelle école, de nouveaux amis, des évènements étranges...
Elle s'apercoit qu'à sa nouvelle école certaines personnes sont assez étranges et ne se conforment pas du tout aux personnes normales. Ils sont très intelligents, parlent comme s'ils venaient d'une autre époque, ont la peau aussi blanche que la neige, et ont des yeux totalement hypnotisants. Bella en rencontre d'ailleur un , Edward, qui est son nouveau partenaire en sciences nat. Au début, il est très froid et agit d'une façon un peu trop bizarre. Bien sûr Bella ne comprend pas ce comportement et veut à tout prix l'affronter, seulement il a disparu. Lorsqu'il revient, un changement radical dans son comportement déstabilise Bella...

Mais qui es-tu Edward Cullen?
Elle découvre beaucoup plus tard qu'Edward et sa famille sont en fait des vampires. Edward est à la fois attiré par le sang de Bella et étrangement se sent très protecteur envers elle. Une façon de dire qu'il est complètement fou d'amour pour elle et qu'il est prêt à tout pour la protéger. Maintenant plongée dans ce monde irréaliste, Bella courera un grand danger, frôlera la mort même, pour protéger celui qu'elle aime.

Tout est bien qui finit bien?
Après ces quelques émois, Bella se rend compte qu'elle ne peut se passer de son vampire et souhaiterait bientôt en devenir un.
*-*-*


Replegeons-nous au tout début, là ou Bella rencontre Edward pour la première fois, c'est ici que l'histoire de Twilight-World débute. Le but de se forum n'est pas de reproduire l'histoire avec exactitude, c'est plutôt de construire à notre façon la belle rencontre entre Edward et Bella. Vous pouvez inventer votre propre personnage ou en prendre un dans les personnages pré-définis.

Laissez votre imagination vous guider et créer une histoire sortant de l'ordinaire...

Contexte du forum

Contrairement aux autres forums, le but n'est pas de reconstituer l'histoire de fascination mais bien de faire vivre vos propres personnages dans le même contexte que le livre.Cela veut dire? C'est simple,les personnages de la série existent mais ils ne sont pas obliger de faire comme dans le livre.Vous pouvez aussi incarnez un tout nouveau personnage qui n'est pas dans la série mais qui a un lien avec le contexte.Bien-sûr,on ne change pas tout: les vampires et les loups garous se déteste,les Cullen existent etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.bbactif.com
 
Contexte de Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>PROLOGUE :: >>RULES && CONTEXT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser