Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nuit calme {alice}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit calme {alice} Empty
MessageSujet: Nuit calme {alice}   Nuit calme {alice} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:38

La villa n'était plus assez interessante aujourd'hui pour Jasper. Il voulait se retrouver seul un moment et faire le poing sur sa vie comme il aimait souvent le faire. C'était un adepte de la méditation, mais c'était toujours les mêmes question et envis qui le hantait sans arrête. Tranquillement à une vitesse un peu trop humaine il marchait de long en large dans les rues légèement peuple. L'obscurité de la nuit était présente tout autour de lui, ce qui rendait les choses d'avantage interessant a regarder, et la force qui lui caressait la peau était exquise. La lune était puissante cette nuit puisqu'elle était complète. Les yeux du magnifique blond brillait sous le pouvoir de cette astre si douce, si pure, qui leur permettait de vivre et de voir les choses sous un nouvelle oeil.

TRanquillement le beau blond marchait en direction du parc ou il esperait pouvoir s'assir un peu et peu-etre se balancer tranquillement en attendant le lever du jour. Il regarda sa montre, il était passer minuit, il n'avait plus que huit heures à attendre avant d'aller jouer au lycen, encore une fois. CE petit jeux ne l'enchantait pas dutout, mais comme Alice ce faisait un malin plaisir de jouer a l'humain, il ne pouvait faire autrement, il adorait plus que tout de la voir heureuse. Un sourire d'Alice avait le pouvoir de refaire battre son coeur étin par le vampirisme.

Arriver dans le parc l'homme s'étendit sur un banc perdu dans la comtemplation du ciel. Puis une présence se fit sentir pres de lui. Il sourit grandement.


-Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit calme {alice} Empty
MessageSujet: Re: Nuit calme {alice}   Nuit calme {alice} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:01

Tout était calme dans la villa Cullen ce soir...Alice avait passée la soirée a regarder les infos locales accompagnée de ses parents adoptives.Ennuiyée,elle se levait afin de chercher Jasper,qu'elle avait pas vue de la soirée.Elle montait les escaliers,cherchait dans leur chambres..Rien.Alice fronçait les sourcils.

*Où peux-t-il bien être?*

Alice fermait alors les yeux et grâce a son pouvoir de voir le futur,elle réussit a captée la présence de son Jasper dans la parc.Elle rejoinait vite la forêt et prit un raccourci pour aller jusqu'au parc.Alice frôlait les arbres gigantesque.Le vent frais lui carressait le visage.
Une fois arrivée au parc,elle aperçut la silhouette de son mari.Il était assis sur un banc et comtemplait le ciel.Alice fit un grand sourire.Qu'il était beau...Elle s'avançait lentement,telle une tigresse,arrivait derriére son mari et lui cachait ses yeux.Lorsqu'il murmura son prénom,la vampirebasculait la tête de Jasper en arriére,s'avançait et l'embrassait passionnemment.Une fois leur baiser terminé,elle se détacahait du visage de son doux pour lui murmurer a l'oreille:


-Je t'ai cherché partout...Tu m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit calme {alice} Empty
MessageSujet: Re: Nuit calme {alice}   Nuit calme {alice} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:57

J'ouvris les yeux et la regarda tendrement. Elle etait magnifique avec se halo de lune qui lui entourai les épinne de sa magnifique chevelure noir. Je m'assis sur le bac de par, souriant, puis tendit les bras pour la prendre entre mes bras doucement, comme une rose de verres, puis la pausa sur mes genous, ma tête se mit sur sa poitrine.

-Tu m'as aussi manqué Alice tout ses moments quand toi son vide.

Je fermis les yeux me laissant border par les vas et vient que créait sa respiration dans sa poitrine. Je trouvais triste de ne pas entendre son coeur, mais comme elle etait vampire elle aussi je ne pouvais lui en demandé plus. L'avoir eu humaine je l'autre probablement transformé par simple égoïsme de ma part pout l'avoir pres de moi pour toutjours.

Je fini néanmoins par me decoller de son torce pour la regarder.Une de mes main de crai lui caressa doucement la joue durant un court moment.

- Pourquoi me cherchait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit calme {alice} Empty
MessageSujet: Re: Nuit calme {alice}   Nuit calme {alice} Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:11

Heureuse d'avoir trouvée mon amour,je me laissait guidée par l'appel de ses bras afin de m'assoir sur ses genoux et de coller ma tête sur sa poitrine.J'inhalais l'odeur qu'il dégageait et resentait un réel sentiment de sécurité,de confort.
Imaginer ma vie sans Jasper?!....Sans lui,je ne serais surement pas ici,près de lui.Je m'aurais donnée la mort ou je serais toujours viellie fille mais je ne soungeais même pas ma vie sans lui..enfin...mon éternité...

Je souriait lorsqu'il me dit que je lui avait manquée et je serrais sa taille de mes petits bras menues,je le serrais fort,je savais que je ne lui ferais pas de mal...Il est peut être un vampire,moi aussi,mais il était beaucoup plus fort que moi...

Sa main carressait mon visage et il me demandait pourquoi je le cherchait.Je levait la tête afin de plonger mes yeux dans les siens.


-Tu n'était pas a la maison,je m'ennuyais et tu me manquait trop alors,je te cherchait pour te serrer dans mes bras et pour te faire plein de bisous....

Derechef,je me recollais sur son torse, riais puis je relavais doucement la tête et déposait un baiser sur les lèvres de mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit calme {alice} Empty
MessageSujet: Re: Nuit calme {alice}   Nuit calme {alice} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit calme {alice}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Absence d'Alice
» Alice Hale Cullen
» &&. Sujet avec Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >>>EPILOGUE :: >>BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser